0

Ubiquiti EdgePower : Un rendement maximum du système EdgePoint

EdgePowerFaites connaissance avec EdgePower. Cette solution constitue une source fiable d’alimentation pour les modèles EdgePoint EP-R8 et EP-S16, et pour les appareils dédiés PoE.

Le projet d’Ubiquiti se distingue par un design modulaire universel. Le produit est équipé de deux poches pour dispositifs d’alimentation en énergie. L’une d’elles est dotée d’un module AC-DC 54 V, 150 W. Des modèles optionnels AC-DC ou DC-DC sont dédiés à la deuxième.

Ubiquiti EdgePower

Pour obtenir une puissance supplémentaire ou assurer une redondance, on recommande d’utiliser deux modules, qui peuvent ensemble atteindre une puissance de sortie de 300W, ou n’en utiliser qu’un seul, en s’en servant comme d’un hot spare (mécanisme de sécurité), offrant 150W avec backup automatique.

edge-power

Grâce à une interface de configuration intuitive, la gestion des solutions d’alimentation est facile et rapide. Pour la surveillance à distance et la configuration, il est également possible de les connecter à un LAN.

Le câble d’alimentation de qualité supérieure est l’un des atouts supplémentaires de cette solution. Le produit fournit une alimentation infaillible aux appareils EdgePoint. Il offre 12 AWG (système de diamètres normalisé) de fils en cuivre, qui font leurs preuves dans toutes les conditions climatiques et sont résistants au feu.

Ubiquiti EdgePower

Nous vous recommandons de contacter nos équipes, qui vous présenteront volontiers l’offre Ubiquiti et vous aideront à choisir le modèle adapté (tél. : +33 (0) 1 73 06 00 40, e-mail : networking@senetic.fr). Dans le souci d’assurer un service de la meilleure qualité possible, nos spécialistes améliorent constamment leurs qualifications, ce que confirment les certificats obtenus que vous pourrez trouver sur notre site. Venez le découvrir !

przykladowe-zastosowanie-edgepower

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *